TÉLÉCHARGER VIDEO DE RACHID ABOU HOUDEYFA

Sur la photo que la jeune femme poste sur Twitter, depuis la Syrie, on aperçoit des petits pains disposés aux côtés d’une kalachnikov et d’un pistolet. Ce qui lui vaut aussi d’être la cible d’extrémistes de tous bords. Quel est le pire riba ou la fornication? Citation blanche a écrit: Mais il est vrai que les élites musulmanes, les nouveaux marchands de Dieu, aiment bien régner sur des ignorants et des manipulés.

Nom: video de rachid abou houdeyfa
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.51 MBytes

Il est né à Brest Finistère. Pourtant, il faudra bien un jour que le peuple breton se réveille parce que je préfère les sabots en bois aux babouches. Personne ne bronche, tous compromis? Certains l’appellent l’imam YouTube. Incendie rue de Kérivin:

Suite à l’article, j’ai tenté d’écouter cette vidéo de l’intéressé https: Les « kalach » se trimbalent de mains en mains et de cave vidoe cave et n’ont besoin ni de passeport ni de visa pour passer les frontières.

Les juges ont de longue date renoncé à tracer le « parcours » d’une Kalach. Mais si « la voix du Nord » a du temps racyid perdre Ce serait quand même étonnant! Ils sont doux comme des agneaux les membres de la sécurité du FN!

Mais forçément, Fanch, A. RousseauFrançois, Gérard et les autres vont s’offusquer!!!!

video de rachid abou houdeyfa

joudeyfa Ne pas oublier non plus que l’un des principes fondamentaux de l’Islam est la « teqiya » ou art de la dissimulation qui autorise tout musulman à travestir son discours ou même à cacher ses convictions en cas de suspicion de danger.

Le Procureur de l’affaire de Villejuif a d’ailleurs cité expressément ce terme comme système de défense du terroriste dont il est en charge de l’affaire. Orient et Islam compliqués Par ailleurs, il faut souligner un point important dans l’Islam et que pratique à merveille cet imam, il s’agit de la notion de « taqîya » qui est est une pratique consitant à dénier ou cacher ses véritables convictions afin d’éviter tout préjudice.

L’imam de Brest devoilé! – Rachid Abou Houdeyfa

Au sein de l’islam, il s’agit d’une pratique qui fait notamment partie de la catégorie juridique des choses permises par la charîa. Bonne façon donc pour un prêcheur habile au verbe facile de ne surtout pas se faire désigner comme suspect d’inclination salafite qui est la tendance sulfureuse du moment dans l’Islam. D’ailleurs, le procureur de la République en charge de l’affaire de Villejuif a mentionné explicitement ce terme et cette manière de faire de la part du présumé terroriste qui n’a dit mot sur ses velléités évidentes et avérées d’attentat et ce malgré 96 heures de garde à vue et des preuves matérielles patentes.

C’est cela l’islam et l’orient compliqué et d’autant plus redoutable avec des « as » du verbe comme cette « vedette du web » telle que l’a d’ailleurs désignée le maire de son quartier Hosny Trabelsi qui connaît son affaire dans le domaine puisque lui-même originaire d’un pays d’Islam. Finalement on ne sait plus si cet imam prône un salafisme orthodoxe, « quiétiste », européen.

Et accessoirement aux fondamentaux de l’islam rigoriste wahhabite de l’Arabie saoudite où il a ses habitudes et où il se rendra dans un mois avec ses amis brestois pour le Ramadan. Mais la problématique est surtout dans le fait que cet imam dont l’aura a franchi les frontières délivre un discours ambigu mais habile qui ne dépasse pas en effet la « ligne jaune ».

video de rachid abou houdeyfa

Or ce discours, pesant, ressassé, décliné avec une verve sans comparaison, finit par influencer des âmes faibles qui ne connaissent rien à l’islam et ont une capacité de critique trop peu développée.

  TÉLÉCHARGER AISSA DE SENZAA BROWN GRATUIT

C’est là tout le danger de ce genre de personnage. Tout le monde a le devoir d’éviter des réveils douloureux demain, et les spécialistes du contre-espionnage ont formels: Un portrait très documenté. Il va susciter probablement des commentaires en tous genres.

Cet article ne précise ni le parcours ni la « formation » de cet imam, ni certains éléments de ses activités actuelles qui l’amènent régulièrement en Arabie Saoudite.

Bien peu d’éléments non plus sur les origines du financement de la mosquée et des diverses activités multimédia « de pointe » qu’elle génère à jet continu et qu’on retrouve sur le site internet. Et qui a demandé la construction d’une grande école coranique sur place, alors qu’il n’y même pas un petit tiers du financement qui est disponible? Dégagement en touche dès qu’il est question de radicalisation de certaines de ses « ouailles ». Il est cependant clair qu’il y a eu une relation entre l’apparition de cette mosquée, et l’apparition dans l’espace public environnant, de tenues salafistesde femmes voilées, signes ostentatoires d’un islam « pur et dur » Des éléments islamistes radicalisés et dévoyés nous ont déclaré la guerre.

Nous sommes donc dans l’obligation d’être extrêmement prudents et circonspects vis à vis de tout ce qui ressemble à l’islam « des origines », et les autorités ont aussi pour devoir impérieux de ne rien laisser au hasard. Ce n’est pas de notre faute si cette guerre nous est imposée par des fous sanguinaires, et il est du devoir de chacunnon seulement de les condamner haut et fort, mais de lutter, chacun à son niveau et selon ses moyens, contre la peste nazislamiste.

L’imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, rattrapé par la justice

Oui, on rachis le texte avec l’image! Cependant celle-ci se suffit déjà en elle-même pour savoir que cet imam emblématique de la plus grande mosquée de Brest, située dans le quartier « sensible » de Pontanézen, est d’obédience salafite. Un détail d’importance suffit, la barbe et surtout l’absence de moustaches. L’homme, comme tous ses disciples de Brest et ils sont désormais des centaines, obéit ainsi strictement aux préceptes des exégètes de hadidths interprétation du Coranqui prônent le salafisme comme seule ligne idéologique de l’islam et parmi autres recommandations exigent cette particularité capillaire, pas de taille de barbe mais rasage des moustaches.

Il faut indéniablement par ailleurs reconnaître à l’intéressé un charisme rare grâce auquel il est parvenu houdeyfx à rallier à son interprétation salafite de l’Islam la plus grande partie des musulmans de Brest, surtout les jeunes.

Accédez houdeyfq menu Accédez au contenu Recherchez sur tout le site. Météo Avis de décès Cinéma Agenda. Photo Hervé Chambonnière Second volet de videk dossier sur la filière jihadiste en Bretagne avec ce portrait de Rachid Abou Houdeyfa, le fondamentaliste et hyperconnecté imam de la mosquée du quartier Pontanézen à Brest. Sur les réseaux sociaux l’homme fait un carton. Ce qui lui vaut aussi vvideo la cible d’extrémistes de tous bords. Tous les vendredis à l’heure de la prière, la même silhouette fluette s’anime dans la mosquée Sunna de Brestdans le quartier de Pontanézen.

Le même visage apparaît aussi sur les écrans de téléphone et d’ordinateurs de centaines d’autres fidèles, partout en France et bien au-delà. Ses centaines de vidéos totalisent près de 17,6 millions de vues! Dans une joudeyfa, sur un bateau, ou à Un discours jeune, des prêches pêchus, collés à l’actualité. Et un ton syncopé qui électrise ses sermons. L’imam a aussi un sens très prononcé de la mise en scène.

Pour parler de la mort, il se fait filmer « au coeur d’une tombe », fraîchement creusée Pour évoquer les loisirs « Peut-on s’amuser? Marié, père de cinq enfants, l’imam répond aussi à toutes les questions du quotidien. Aucun sujet ne le rebute. Piercings, faux-ongles, épilation, émoticônes, crédit bancaire, menstrues, alcool, divorce Même les questions les plus inattendues peut-on roter pendant la prière? Qu’il évoque viseo rapports intimes » ou aborde « le célibat et la masturbation » et la fréquentation s’envole au-delà des Les détracteurs de l’imam raillent du « prêt à penser » islamique et son absence d’études théologiques il est autodidacte.

  TÉLÉCHARGER NETCUT DEFENDER

D’autres condamnent ses positions peu modernistes, notamment vifeo les femmes.

video de rachid abou houdeyfa

Le qualificatif agace Rachid Abou Houdeyfa. D’ailleurs, j’ai reçu des mises en garde de ceux qui se définissent comme tels en France. Insultes et menaces « Vous les médias êtes responsables des amalgames qui nous causent tant de torts, reproche l’imam brestois. Dès qu’on voit un homme avec une barbe, une femme avec un voile, c’est un extrémiste, un salafiste et un terroriste! Dit-on des prêtres dans les monastères qu’ils sont des extrémistes? Il s’agit de personnes, comme nous, qui souhaitons nous vouer davantage au dieu auquel nous croyons.

Ces raccourcis créent des tensions et font au contraire le jeu des terroristes. Ces derniers disent à nos jeunes se sentant stigmatisés: En janvieril invite même les écoles de la région brestoise à une « découverte pédagogique ». Aucune ne lui répond. Si on ne le fait pas, on est secrets et suspects! Cela ne l’a en tout cas pas empêché de lancer, il y a quelques semaines, un appel aux dons Quand j’en ai parlé pour la première fois, peu d’imams osaient le dire ouvertement.

Cela s’est tout de suite vu sur Internet.

Magnifique nasheed des videos de Rachid abou Houdeyfa

Très difficile, selon lui, de raisonner les partisans du djihad. Ils n’écoutent personne, pas même les savants reconnus. Ces gens sont très perturbés », résume-t-il. Un jour deil adresse un « message aux soeurs qui parlent de djihad » et qui le prennent à partie.

Une « soeur » lui répond et reprend son slogan, qui deviendra culte dans la sphère djihadiste.

Sur la photo que la jeune femme poste sur Twitter, depuis la Syrie, on aperçoit des petits pains disposés aux côtés d’une kalachnikov et d’un pistolet. Le commentaire dit, en substance, la chose suivante: Retrouvez plus d’articles et créez vos alertes mail islam salafisme Brest jihad wahhabisme. A proximité Guipavas Accueil des villes de France. Une galette des Rois 20 Janvier à Les nouveaux habitants accueillis 20 Janvier à Travaux, rire et grand débat racihd Janvier à Un collectif créé à Plougastel 20 Janvier à Plouzané Collège de Kerallan.

Une journée dédiée au numérique 20 Janvier à Deux labels et un écusson de jeune arbitre attribués 20 Janvier à Inscriptions ouvertes aux voyages 20 Janvier à Des Rois et des Reines 20 Janvier à Les aînés à la fête 20 Janvier à Pour jouer comme à la télé 19 Janvier à Les plus lus Disparition racbid. Rafaël, 19 ans, activement recherché à Brest Disparition inquiétante. Rafaël, 19 ans, activement recherché à Brest 20 janvier à 18h35 commentaire.

Eclipse totale de Lune. Pourra-t-on l’observer en Bretagne? Une vague de froid attendue la semaine prochaine Météo. Une vague de froid attendue la semaine prochaine 19 janvier à 21h03 4 commentaires.